Entrez votre adresse email pour créer un compte ou remplissez le formulaire pour vous connecter sur Flickshot.

Login

Register

Ou connectez-vous avez Steam ou Twitter

Connectez-vous à Flickshot pour donner votre avis.

Continuer avec Steam

S'inscrire ou se connecter avec un email

Pour utiliser Flickshot, vous devez avoir les cookies activés. Nous ne publierons jamais sur Twitter ou Steam sans votre permission.

Partager
Jeudi 15 décembre 2016 19:28

ELEAGUE Major qualifier : FaZe prend le dessus sur Cloud9

Troisième match et déjà la deuxième grosse affiche avec deux favoris à la qualification, Cloud9 et FaZe. Sur mirage, FaZe partait avec l'avantage d'avoir remporté 3 fois la map contre C9 par le passé. Une fois sur le serveur par contre, Cloud9 en CT a pris les choses au sérieux d'entrée en écrasant les hommes de Karrigan dès le GR. Aucun joueur chez FaZe n'arrivant à se démarquer et porter l'équipe au fil des rounds, C9 remportait les 8 premiers rounds du side, un avantage déjà très important. Et si FaZe réagit sur une éco grâce à un 1v1 de Karrigan, C9 a continué son avancée jusqu'au clutch 1v2 de allu qui permet de remporter leur second round, là encore très difficilement. Le side se termine finalement sur un 10-5 pour les Américains et la casse est limitée pour FaZe.

Le ninja diffuse de Karrigan permettant de remporter le GR du second side confirme le changement de momentum et la remontée des Européens. Paradoxalement, c'est quand FaZe remonte au niveau de C9 (11-11) que les Américains se réveillent et prennent le large et arrivent à 15-11 mais FaZe arrache finalement l'overtime et c'est la troisième fois qu'une tendance qui semblait se dessiner est renversée. C'est finalement FaZe qui prend le dessus et arrache une victoire importante.

Le match :

Les stats par HLTV.org :

Highlights :

 1er round pour FaZe, Karrigan 1v1

 allu pour le 1v2

 Ninja difuse de Karrigan permettant de remporter le GR

 Ace d'Allu pour arracher le draw

 3k de skadoodle pour retourner le round


neL

Créateur de flickshot.fr, journaliste et rédacteur CS depuis 2012. Fan de l'OL et amateur de MMA.