Entrez votre adresse email pour créer un compte ou remplissez le formulaire pour vous connecter sur Flickshot.

Login

Register

Ou connectez-vous avez Steam ou Twitter

Connectez-vous à Flickshot pour donner votre avis.

Continuer avec Steam

S'inscrire ou se connecter avec un email

Pour utiliser Flickshot, vous devez avoir les cookies activés. Nous ne publierons jamais sur Twitter ou Steam sans votre permission.

Partager
Vendredi 16 décembre 2016 21:06

ELEAGUE Major qualifier : G2 prend le dessus sur EnVyUs

Première grosse affiche du jour entre G2 eSports et EnVyUs, un duel français qui s'annonçait très chaud entre deux équipes ayant respectivement perdu leur premiers matchs contre Immortals et GODSENT. C'est sur dust2 que les Français se donnaient finalement rendez-vous, la fameuse de_france de CS:S. G2 commence CT et remporte le GR, s'assurant donc les deux points suivants. Le premier round armé arrive et là aussi les hommes de shox prennent le dessus et enchainent donc aussi sur l'éco, 5-0.

La pause de nV leur permet de se relancer et enchainer 6 rounds avant que G2 avec un excellent SmithZz ne réagisse momentanément pour revenir au score. La fin du side terminera bien pour les collègues de kennyS qui remporteront les 3 derniers rounds pour finir sur un 9-6 pour nV. G2 remporte le second pistol round de la partie et assure donc les 2 rounds suivant, 9-9. Une fois les armes en main, EnVyUs reprend le dessus (9-11) avant que G2 ne réponde (13-11), chaque équipe ne lâchant pas le morceau malgré des rounds très proches, y compris en éco. Malgré une courte réaction, G2 ferme le match malgré tous les efforts de kennyS. EnVyUs doit remporter ses 3 matchs maintenant, G2 doit en remporter 2 pour se qualifier.

Le match :

Les stats par HLTV.org :

Highlights :

 4k pour apEX

 RpK 4k

 SmithZz au scout

 bodyy ouvre la GA

 bodyy 3k pour terminer le match


neL

Créateur de flickshot.fr, journaliste et rédacteur CS depuis 2012. Fan de l'OL et amateur de MMA.