Entrez votre adresse email pour créer un compte ou remplissez le formulaire pour vous connecter sur Flickshot.

Login

Register

Ou connectez-vous avez Steam ou Twitter

Connectez-vous à Flickshot pour donner votre avis.

Continuer avec Steam

S'inscrire ou se connecter avec un email

Pour utiliser Flickshot, vous devez avoir les cookies activés. Nous ne publierons jamais sur Twitter ou Steam sans votre permission.

Partager
Vendredi 16 décembre 2016 00:57

ELEAGUE Major qualifier : GODSENT écarte G2

Dernier match de la journée, G2 eSport fait face à GODSENT, un duel qui pèse 12 majors (10 côté Suédois, 2 côté Français). Après avoir remporté le pistol round en T sur Overpass, G2 a assuré les 2 rounds suivants, une fois les armes de sorties par contre c'est GODSENT qui est remonté au score. Les équipes se sont ensuite échangé les rounds dans un match serré où shox a brillé une nouvelle fois (19 frags a la fin du premier side) et où GODSENT a fini le premier side devant (8-7). 

G2 a repris le second side avec un beau 1v1 remporté par ScreaM permettant d'avoir le second gun round en poche et d'assurer les deux rounds suivants. Mais le scénario se répète et les Suédois prennent le dessus une fois les armes en main et enchainent les rounds jusqu'à l'éco des Français permettant de se relancer mais rien n'y fait, flusha and co sont instoppables et remporte la map 16-11.

Le match :

Les stats par HLTV.org :

Highlights :

 Pronax 1v2

 Triple kill de shox

 Lekr0 3k pour remporter la map
<


neL

Créateur de flickshot.fr, journaliste et rédacteur CS depuis 2012. Fan de l'OL et amateur de MMA.