Entrez votre adresse email pour créer un compte ou remplissez le formulaire pour vous connecter sur Flickshot.

Login

Register

Ou connectez-vous avez Steam ou Twitter

Connectez-vous à Flickshot pour donner votre avis.

Continuer avec Steam

S'inscrire ou se connecter avec un email

Pour utiliser Flickshot, vous devez avoir les cookies activés. Nous ne publierons jamais sur Twitter ou Steam sans votre permission.

Partager
Mardi 22 août 2017 21:15

ESL Pro League S6 : Nouvelle saison !

L'organisation Electronic Sports League avait annoncé deux saisons en 2017 pour sa ligue principale en Europe et en Amérique du Nord. La première de l'année, la saison 5, s'est achevée il y a un peu plus de deux mois par une victoire à Dallas de nos Français de chez G2. Les hommes de Richard "shox" Papillon avaient alors remporté 225 000 $ et tenteront cette fois de conserver leur titre. La saison régulière de cette sixième édition de l'ESL Pro League vient tout juste de débuter aujourd'hui et se terminera le 11 novembre. Les six meilleures formations européennes et nord-américaines se donneront ensuite rendez-vous du 5 au 10 décembre à Odense, au Danemark.

Avec tous les changements qui ont touché bon nombre d'équipes du top mondial, cette nouvelle saison s'annonce comme étant une des plus intéressantes. Nous avons tous hâte de voir évoluer la nouvelle dreamteam FaZe, les Na'Vi avec le retour de Zeus au lead, le pari Golden chez fnatic et tant d'autres.. Sans oublier nos représentants francophones avec G2, EnVyUs et le petit poucet LDLC.

Notons un petit changement dans le règlement et plus précisément dans l'attribution des points. Maintenant, une victoire en overtime n'apportera que deux points et non trois. Par contre, une défaite en overtime offrira un point contre zéro dans les précédentes saisons. En ce qui concerne la fin de saison, seule la dernière formation sera directement reléguée dans la division inférieure et les deux avant-dernières passeront par une phase de barrage.

Les Français parviendront-ils à préserver leur titre ?

Pour les 12 prochaines semaines à venir, vous pourrez donc suivre vos équipes préférées quasiment tous les jours dans deux ligues séparées, une européenne et une américaine, avec des matchs aller-retour en Bo1.  Notons que le stream officiel français est celui de l'ESL France.


neL

Créateur de flickshot.fr, journaliste et rédacteur CS depuis 2012. Fan de l'OL et amateur de MMA.