Entrez votre adresse email pour créer un compte ou remplissez le formulaire pour vous connecter sur Flickshot.

Login

Register

Ou connectez-vous avez Steam ou Twitter

Connectez-vous à Flickshot pour donner votre avis.

Continuer avec Google Continuer avec Steam

S'inscrire ou se connecter avec un email

Pour utiliser Flickshot, vous devez avoir les cookies activés. Nous ne publierons jamais sur Twitter ou Steam sans votre permission.

Partager
Jeudi 03 août 2017 20:09

FaZe Clan accueille GuardiaN

L'après Major est toujours l'occasion de voir les équipes remanier leurs effectifs et le PGL Major ne fait pas exception. En effet, à peine une semaine après l'événement polonais, c'est FaZe Clan qui décide d'en profiter après un tournoi plus que mauvais et une élimination dès les poules sans aucune victoire au compteur.

Grosse désillusion pour karrigan et ses hommes à Cracovie

Depuis la victoire en SL i-League S3, la troisième meilleure équipe du monde ne parvient plus à tutoyer les sommets, laissant souvent le titre au grand rival, SK Gaming, comme lors des IEM Sydney et de la troisième saison des ECS. Nous pensions qu'après la non-qualification aux finales ESL Pro League S5, la formation internationale allait se recentrer sur les compétitions offline, mais cela ne lui a pas plus sourit avec une 3/4ème place lors de l'ESL One Cologne, perdant une nouvelle fois face à SK Gaming. Jusqu'ici rien de bien dramatique mais ça, c'était avant le PGL Major Cracovie, événement le plus attendu de l'année. Si on sait que la ronde suisse peut être fatale à nombre d'équipes, cela n'est pas censé toucher le top3 mondial. Et pourtant, FaZe va en être la plus grosse victime avec trois défaites en trois matchs contre BIG, mousesports et FlipSid3 Tactics. Les joueurs n'ont rien proposé de vraiment intéressant et n'ont pas non plus brillé au niveau individuel alors qu'ils font partie des meilleures individualités de la scène CS:GO. Avec ce résultat bien en dessous des attentes et lorsqu'on voit l'ambiance qu'il y avait dans l'équipe lors du major, on se doutait qu'un changement allait avoir lieu.

GuardiaN bientôt sous les couleurs de FaZe Clan

Alors qu'on aurait pu penser à un nouveau kick de kioShiMa, c'est le finlandais Aleksi "allu" Jalli qui est écarté. Pour le remplacer, les joueurs ont fait appel à Ladislav "GuardiaN" Kovácz qui vient tout juste de quitter Natus Vincere. Le sniper slovaque avouait il y a peu avoir perdu l'envie et la motivation de jouer à Counter-Strike, mais lorsqu'on rejoint une structure comme FaZe, il semble peu probable de ne pas revenir au meilleur niveau. Si ce n'était pas le cas, la structure n'aurait certainement pas parié sur lui qui, il ne faut pas l'oublier, était considéré comme l'un voire le meilleur sniper du monde. Bref, encore une pointure dans cette formation.

Avec ce changement, FaZe Clan c'est :

Finn "karrigan" Andersen
Nikola "NiKo" Kovač
Fabien "kioShiMa" Fiey
Håvard "rain" Nygaard
Ladislav "GuardiaN" Kovácz


neL

Créateur de flickshot.fr, journaliste et rédacteur CS depuis 2012. Fan de l'OL et amateur de MMA.