Entrez votre adresse email pour créer un compte ou remplissez le formulaire pour vous connecter sur Flickshot.

Login

Register

Ou connectez-vous avez Steam ou Twitter

Connectez-vous à Flickshot pour donner votre avis.

Continuer avec Steam

S'inscrire ou se connecter avec un email

Pour utiliser Flickshot, vous devez avoir les cookies activés. Nous ne publierons jamais sur Twitter ou Steam sans votre permission.

Partager
Mercredi 14 décembre 2016 22:32

Fin de l'aventure pour E-Corp

La saison du Championnat National Français s'est achevé le week-end dernier avec la victoire des Vexed contre le pseudo-mix Queen Consolidated emmenée par DEVIL. Et qui dit fin de saison, dit également changement dans le subtop, comme toujours. Cette fois-ci c'est E-Corp qui fait les frais de la fin de saison et décide d'arrêter l'aventure malgré un top 6 correct lors du Championnat National. Il est vrai cependant que la formation n'a pas réussi à se démarquer dans le subtop français.


L'aventure s'arrête ici pour MetaL and co.

Composés à l'origine de Flavien "WALLAX" Lebreton, Benoit "MetaL" Guelette et Benjamin "waneG" Taquet, ils avaient vu le départ de Matthéo "nonick" Canei, son remplaçant Steve "jarod" Cohen et enfin Thomas "blacknight" Belhassen. C'est finalement Sébastien "KenShaX" Loddé et Léonard "Smyli" Michelino qui complétaient la formation l'été dernier.

Léonard "Smyli" Michelino nous a d'ailleurs expliqué la situation plus précisément :

Malheureusement l’aventure E-corp se termine pour nous tous. Après 6 mois passés ensemble et un début prometteur nous n’avons pas réussi à saisir les opportunités lorsqu’elles étaient présentes.

La motivation n’était plus là, après la désillusion en CNF remonter la pente était très compliquée. Malgré la stabilité que nous désirions, nous avons essayé de faire le maximum pour nous relancer en changeant les pos, rôles mais comme il est dit plus haut la dynamique d’équipe avait disparu.

Je garde un très bon souvenir de cette équipe, malgré des désaccords et une fin difficile dans le jeu. J’ai rencontré de bons amis et une des meilleures ambiances en équipe.

Je souhaite une bonne continuation à wallax, MetaL, waneG, KenShqx en espérant qu’ils trouvent un projet qui leur plaisent :) Je remercie aussi E-corps pour leur soutien, Gimli notre manager qui a bien évolué et fait un bon taff et aussi PM qui a pris de son temps pour nous aider.

 

Pour rappel et en attendant de connaitre le futur de chacun, E-Corp était composé de :

Flavien "WALLAX" Lebreton
Benjamin "waneG" Taquet
Benoit "MetaL" Guelette
Sébastien "KenShaX" Loddé
Léonard "Smyli" Michelino


neL

Créateur de flickshot.fr, journaliste et rédacteur CS depuis 2012. Fan de l'OL et amateur de MMA.