Entrez votre adresse email pour créer un compte ou remplissez le formulaire pour vous connecter sur Flickshot.

Login

Register

Ou connectez-vous avez Steam ou Twitter

Connectez-vous à Flickshot pour donner votre avis.

Continuer avec Google Continuer avec Steam

S'inscrire ou se connecter avec un email

Pour utiliser Flickshot, vous devez avoir les cookies activés. Nous ne publierons jamais sur Twitter ou Steam sans votre permission.

Partager
Vendredi 05 janvier 2018 10:27

Flash remplacera bien Tyloo pour le Major

Suite à l'absence de visa pour Hansel "BnTeT" Ferdinand concernant la participation au Main Qualifer de l'ELEAGUE Major 2018 et qu'aucun accord entre Luis "peacemaker" Tadeu et TyLoo n'ait pu être trouvé pour qu'il le remplace, l'organisation chinoise ne pourra donc pas participer à l'événement. De ce fait, il était logique que cela soit une organisation du Minor asiatique qui la remplace, et il a été confirmé que c'est Flash Gaming, l'équipe qui s'est classé 3ème du Minor qui se rendra à Atlanta.

De plus, il faut savoir que les stickers, graffitis et signatures de TyLoo et de ses joueurs ne sont plus disponibles à l'achat et ont été remplacés par ceux de Flash. Toutes les capsules dans lesquelles étaient comprises Tyloo à l'achat sont donc remplacées par celles de Flash.

AttackeR, kaze, (z8z), LOVEYY, fancy1, karsa au major

Toutefois, détail important, dû aux règles imposées par Valve, Flash devra se présenter au qualifer avec la composition qu'elle avait alignée lors du Minor, malgré les changements effectués entres temps. La composition de Flash sera donc composée de QiFang "Karsa"Su et KunHua "LOVEYY" Bai à la place de WeiJia "INNOPY" Guo et Zhe "Ayeon" Yang. 

Flash Gaming jouera donc le Qualifer avec :

China⁠ YuLun "fancy1" Cai
China⁠ YuanZhang "AttackeR" Sheng
China⁠ KunHua "LOVEYY" Bai
China⁠ QiFang "Karsa" Su
Malaysia⁠ Andrew "kaze" Khong

Photo copyright HLTV.org


Spyk