Entrez votre adresse email pour créer un compte ou remplissez le formulaire pour vous connecter sur Flickshot.

Login

Register

Ou connectez-vous avez Steam ou Twitter

Connectez-vous à Flickshot pour donner votre avis.

Continuer avec Google Continuer avec Steam

S'inscrire ou se connecter avec un email

Pour utiliser Flickshot, vous devez avoir les cookies activés. Nous ne publierons jamais sur Twitter ou Steam sans votre permission.

Partager
Mardi 08 août 2017 19:38

fnatic : dennis et olof vers la sortie, Golden et Lekr0 favoris

Il y a un an, fnatic et GODSENT partaient dans un shuffle inattendu, s'échangeant des joueurs de tous les côtés. A la surprise générale, c'est GODSENT qui récupérait les multiples vainqueurs de major Jesper "JW" Wecksell, Robin "flusha" Rönnquist et Freddy "KRiMZ" Johansson pour accompagner d'anciens fnatic, reformant à 80% la première formation vainqueur de major avec Andreas "znajder" Lindberg et un certain leader in game nommé Markus "pronax" Wallsten.

De son côté, Olof "olofmeister" Kajbjer et Dennis "dennis" Edmann repartaient avec deux joueurs de chez GODSENT, Jonas "Lekr0" Olofsson et Simon "twist" Eliasson et leur stand-in de l'époque, John "wenton" Eriksson. Rapidement, lekr0 et KRiMZ ont été échangés et wenton a été remplacé par Joakim "disco doplan" Gidetun, les deux formations ne se sont pas vraiment démarquées et sont restées dans le ventre mou du top mondial, fnatic réussissant tout de même à atteindre les demi-finales du major ELEAGUE.

Suite à ce major, marche arrière toute, JW et flusha retournent chez fnatic à la place de twist et disco doplan qui partent chez GODSENT, nouvel échange permettant de reformer les anciens fnatic, histoire de se donner une nouvelle chance de retrouver les sommets qu'ils avaient connus à leurs débuts ensemble. Malheureusement, les problèmes ayant forcé un split à l'époque ne se sont pas effacés, au contraire, et malgré un bon top 5/8 au major de Krakow, l'équipe est aujourd'hui une nouvelle fois au bord du gouffre.

L'original est toujours meilleur que le remake...

En effet, d'après nos informations la composition s'est de nouveau séparée en deux groupes distincts avec d'un côté le trio JW/KRiMZ/flusha et le duo dennis/olofmeister de l'autre. A la différence près que cette fois-ci, fnatic restera avec son trio et non pas avec dennis et olof qui devraient donc quitter la formation ou passer sur le banc en attendant un éventuel départ. Le problème serait général, mélant tactique et entente entre les joueurs. Toujours selon nos informations, le favori pour prendre une place dans l'équipe est le jeune leader in game de l'équipe fnatic Academy, Maikil "Golden" Selim. Il serait très proche de passer au niveau supérieur et son arrivée serait très facile à boucler étant donné qu'il appartient déjà à l'organisation.

Le dernier spot est pour l'instant ouvert mais selon nos informations, dennis a été proposé à GODSENT en échange de Jonas "Lekr0" Olofsson qui pourrait donc compléter l'équipe et retourner chez fnatic, un an après son très court passage. De son côté, dennis pourrait donc rejoindre GODSENT pendant qu'olofmeister réfléchirait à son avenir, la rumeur l'annonce du côté de FaZe mais nous ne pouvons pas vous confirmer cette information pour le moment.

Si les négociations se passent bien, fnatic ressemblerait donc à :

Jesper "JW" Wecksell
Robin "flusha" Rönnquist
Freddy "KRiMZ" Johansson
Jonas "Lekr0" Olofsson
Maikil "Golden" Selim


neL

Créateur de flickshot.fr, journaliste et rédacteur CS depuis 2012. Fan de l'OL et amateur de MMA.