Entrez votre adresse email pour créer un compte ou remplissez le formulaire pour vous connecter sur Flickshot.

Login

Register

Ou connectez-vous avez Steam ou Twitter

Connectez-vous à Flickshot pour donner votre avis.

Continuer avec Google Continuer avec Steam

S'inscrire ou se connecter avec un email

Pour utiliser Flickshot, vous devez avoir les cookies activés. Nous ne publierons jamais sur Twitter ou Steam sans votre permission.

Partager
Lundi 12 février 2018 14:40

friberg et allu de nouveau sur le marché

Après qu'OpTic Gaming ait annoncé son nouveau projet d'une équipe NA composée de trois danois, Adam "friberg" Friberg⁠  se retrouve de nouveau libre après seulement 5 mois passés dans la structure américaine. Le joueur suédois occupait le poste de leader in game et a notamment amené son équipe aux playoffs des ESL Pro League Season 6 ainsi qu'à ceux des IEM Oakland. Cependant l'équipe a aussi connu des résultats peu encourageants, notamment avec une 3ème place au Minor européen qui empêchera les joueurs de participer au Major de Boston. 

L'ex-NiP a donc annoncé via Twitter qu'il était ouvert aux nouvelles offres et qu'il se sentait près à continuer son rôle de lead in-game. Il semble très motivé à jouer et pense toujours avoir le niveau nécessaire pour jouer dans une équipe de niveau mondial. 

Même constat pour un autre ancien joueur de NiP, Aleksi "allu" Jalli. Le sniper se retrouve lui aussi sur la touche et sans équipe pour cette nouvelle saison. Là aussi dans un tweet, le Finlandais a annoncé qu'il était à la recherche de nouvelles opportunités et à l'écoute de toute offre. allu déclare même : "Je sens enfin, pour la première fois depuis longtemps, que je suis bien installé pour vivre et respirer le jeu". À croire que ses différents kicks l'auraient enfin réveillé...

Affaire à suivre donc, afin de savoir s'ils trouveront un moyen de rebondir dans de nouvelles équipes ou tenteront de repartir ensemble de zéro.

Photo copyright HLTV.org


Spyk