Entrez votre adresse email pour créer un compte ou remplissez le formulaire pour vous connecter sur Flickshot.

Login

Register

Ou connectez-vous avez Steam ou Twitter

Connectez-vous à Flickshot pour donner votre avis.

Continuer avec Google Continuer avec Steam

S'inscrire ou se connecter avec un email

Pour utiliser Flickshot, vous devez avoir les cookies activés. Nous ne publierons jamais sur Twitter ou Steam sans votre permission.

Partager
Lundi 03 avril 2017 14:00

Geek Days : Troisième qualification

Les 20 et 21 mai, la ville de Lille accueillera des compétitions sur Counter-Strike : Global Offensive et League of Legends lors des Geek Days, événement célébrant la culture geek autour de la science fiction, du cosplay, des comics, des mangas et des jeux vidéos. Chaque tournoi eSport sera doté de 10 000 € !

Si le cashprize est élevé, la façon d'y participer diffère des autres LAN françaises. En effet, pour atteindre ces finales, il faudra remporter une des quatre qualifications. Cela signifie que seulement quatre équipes pourront espérer récupérer une partie de ce cashprize. Chaque qualification rassemble seize formations qui s'affrontent en ligne dans des arbres à élimination directe en Bo1 avec les demi-finales et la finale en Bo3.

A l'heure actuelle, deux qualifications ont déjà été jouées. La première a vu les MAXISAUCISSE logiquement remporter son ticket pour ces Geek Days puis la seconde a souri aux Tortues Ninja (anciennement Death Esport lors de la qualification). Pour cette avant-dernière phase de qualification qui se jouera toute cette semaine, nous retrouverons deux formations qui semblent au-dessus du lot, à savoir EPSILON.fr et WySix. Il faudra tout de même se méfier de certaines équipes telles que les nouveaux Awsomniac et dizLown, sans oublier les anciens Thunder Auk qui viennent de reprendre leur tag Le Chaudron Magique.

Planning :

Huitièmes de finale : lundi et mardi de 19h à 23h
Quarts de finale : mercredi de 19h à 23h
Demi-finales : jeudi et vendredi à 21h
Finale : samedi à 21h

Dotation :

1. Un ticket pour les finales

Stream :

Geek Days


neL

Créateur de flickshot.fr, journaliste et rédacteur CS depuis 2012. Fan de l'OL et amateur de MMA.