Entrez votre adresse email pour créer un compte ou remplissez le formulaire pour vous connecter sur Flickshot.

Login

Register

Ou connectez-vous avez Steam ou Twitter

Connectez-vous à Flickshot pour donner votre avis.

Continuer avec Google Continuer avec Steam

S'inscrire ou se connecter avec un email

Pour utiliser Flickshot, vous devez avoir les cookies activés. Nous ne publierons jamais sur Twitter ou Steam sans votre permission.

Partager
Vendredi 28 juillet 2017 14:45

GuardiaN et seized quittent Natus Vincere

Avec l'arrivée d'Oleksandr "s1mple" Kostyliev il a presque une année, Natus Vincere était alors vue comme l'une si ce n'est l'équipe la plus forte sur le papier. Sauf que la formation n'a jamais trop réussi à montrer un niveau correspondant aux attentes. A l'exception d'une victoire aux ESL One New York 2016 et de la phase de poules du major ELEAGUE. Aujourd'hui, la formation décide de faire des changements profonds en remerciant deux joueurs très anciens dans la formation.

En effet, le sniper slovaque Ladislav "GuardiaN" Kovács et le Russe Denis "seized" Kostin quittent la mythique organisation de l'est. Ce sont donc deux joueurs qui sont présents depuis fin 2013 pour le premier et depuis mi-2013 pour le second qui s'en vont, c'est donc une vraie page qui se tourne pour la structure et met donc fin a un cycle. Avec ces deux joueurs, Natus Vincere a notamment atteint la finale de deux majors consécutifs, perdant à la DH Cluj en 2015 contre EnVy et à la MLG Colombus 2016 face à Luminosity. Depuis le départ de Danylo "Zeus" Teslenko, Na'Vi reste en major sur un top 5/8 et un echec en poule.


Le CEO Yevhen Zolotarov explique les changements

Pour remplacer ces deux joueurs, nous vous annoncions déjà hier qu'ANGE1 était en discussion avec l'organisation et devrait donc logiquement prendre le lead de ce nouveau projet. Ensuite, c'est le jeune Russe Denis "electronic" Sharipov qui est pressenti pour compléter la formation et rejoindre s1mple et flamie, les autres anciens espoir qui ont depuis plus ou moins confirmé.

En attendant les prochaines annonces, Natus Vincere c'est :

Ioann "Edward" Sukhariev
Aleksandr "s1mple" Kostyliev
Egor "flamie" Vasilyev

Andrey "Andi" Prokhorov (coach)


neL

Créateur de flickshot.fr, journaliste et rédacteur CS depuis 2012. Fan de l'OL et amateur de MMA.