Entrez votre adresse email pour créer un compte ou remplissez le formulaire pour vous connecter sur Flickshot.

Login

Register

Ou connectez-vous avez Steam ou Twitter

Connectez-vous à Flickshot pour donner votre avis.

Continuer avec Google Continuer avec Steam

S'inscrire ou se connecter avec un email

Pour utiliser Flickshot, vous devez avoir les cookies activés. Nous ne publierons jamais sur Twitter ou Steam sans votre permission.

Partager
Mardi 06 février 2018 22:20

hAdji remplace SIXER chez EnVyUs

La scène française, européenne et américaine est en ébullition en ce mercato d'après major. Les rumeurs et officialisations arrivent petit à petit avant la date limite d'enregistrement en ESL Pro League. Nous continuons en France avec toujours EnVyUs qui décidément semble bien parti pour se reconstruire après l'arrivée de Fabien "kioShiMa" Fiey⁠ et la mise sur le banc d'Alexandre "xms" Forté.

En effet, nous pouvons vous annoncer que selon nos informations, c'est cette fois-ci Christophe "SIXER" Xia qui est écarté et placé sur le banc après une année 2017 peu reluisante. S'il est capable de belles choses par périodes, l'ancien joueur d'1.6 a également un problème de régularité qui est vite pénalisant au haut niveau. C'est un jeune joueur qui aura sa chance au niveau supérieur, il s'agit d'un joueur en provenance de l'Academy EnVyUs, Ali "hAdji" Haïnouss.

Ce dernier qui fut révélé avec Platinium eSport en 2016 en atteignant les demi-finales de l'ESWC a ensuite joué chez WE GOT GAME qui deviendra Vexed Gaming. Il a ensuite eu sa chance aux côtés de Lambert "Lambert" Prigent chez EnVyUs Academy et a montré un niveau de plus en plus intéressant au fil des mois, arrivant à être testé par la formation principale d'EnVyUs. C'est certainement Vincent "Happy" Cervoni qui prendra le plus l'awp même s'il semble que leur jeu ne sera pas accès sur cette arme en particulier.

EnVyUs 2018 ressemblera donc à ça :

France⁠ Vincent "Happy" Cervoni
France⁠ Cédric "RpK" Guipouy
Belgium⁠ Adil "ScreaM" Benrlitom
France⁠ Fabien "kioShiMa" Fiey
France⁠ Ali "hAdji" Haïnouss

France⁠ Damien "maLeK" Marcel (coach)
France⁠ Jordan "Next" Savelli (manager)
France⁠ Alexandre "xms" Forté (remplaçant)
France⁠ Christophe "SIXER" Xia (remplaçant)


neL

Créateur de flickshot.fr, journaliste et rédacteur CS depuis 2012. Fan de l'OL et amateur de MMA.