Entrez votre adresse email pour créer un compte ou remplissez le formulaire pour vous connecter sur Flickshot.

Login

Register

Ou connectez-vous avez Steam ou Twitter

Connectez-vous à Flickshot pour donner votre avis.

Continuer avec Steam

S'inscrire ou se connecter avec un email

Pour utiliser Flickshot, vous devez avoir les cookies activés. Nous ne publierons jamais sur Twitter ou Steam sans votre permission.

Partager
Jeudi 17 août 2017 02:05

HEN1, LUCAS et kNg souhaitent quitter Immortals

Il y a quelques semaines seulement, Gambit affrontait Immortals en finale du Major PGL Cracovie dans une affiche surprise à un tel niveau de compétition. Malgré la victoire de Gambit, le leader de l'équipe Kazakh Danylo "Zeus" Teslenko a quitté son équipe pour rentrer chez lui, dans son organisation historique de Natus Vincere. La victoire et ce bon résultat n'auront donc pas empeché un changement dans une équipe remportant le titre le plus important de la scène.

Et il semblerait que le vainqueur ne soit pas le seul à voir du mouvement en interne. En effet, selon nos informations les Brésiliens d'Immortals, finalistes du précédent major, seraient actuellement dans la tourmente. Alors que l'arrivée de João "Horvy" Horvath est très probable, il semblerait que les jumeaux Henrique "HEN1" Teles, Lucas "LUCAS1" Teles et le dernier arrivé Vito "kNgV-" Giuseppe soient en train de forcer un départ pour débuter une nouvelle aventure avec de nouveaux coéquipiers. Le CEO de l'organisation, Noah Whinston, serait ouvert à leur départ si la clause libératoire était payée. Immortals perdrait donc son slot pour le major.

Selon les rumeurs entourant ce mouvement, deux noms sont mis en avant pour faire partie de ce nouveau projet. Le premier joueur évoqué est bien-sûr l'ancien SK et Immortals Lincoln "fnx" Lau qui souhaiterait se relancer après une pause de quelques mois et une fin d'aventure avec Immortals suite à des problèmes internes.

L'autre nom évoqué est beaucoup plus surprenant et à prendre avec des pincettes, il s'agirait de l'Américain de Liquid Jonathan "EliGE" Jablonowski qui parlerait et aurait appris depuis quelques temps le Portugais sur son temps libre.

Si ce projet n'est en aucun cas validé pour le moment, il apparait que les trois joueurs d'Immortals seraient décidés à s'en aller pour tenter ce nouveau projet, cela ajoutant donc de nombreux points à fixer très rapidement comme l'orgnisation qui rachetera tous les joueurs en questions. De plus, les enregistrements d'équipes pour l'ESL Pro League seront cloturé vendredi matin, obligeant donc une reaction rapide. Plus d'infos à venir dans les prochains jours.


neL

Créateur de flickshot.fr, journaliste et rédacteur CS depuis 2012. Fan de l'OL et amateur de MMA.