Entrez votre adresse email pour créer un compte ou remplissez le formulaire pour vous connecter sur Flickshot.

Login

Register

Ou connectez-vous avez Steam ou Twitter

Connectez-vous à Flickshot pour donner votre avis.

Continuer avec Google Continuer avec Steam

S'inscrire ou se connecter avec un email

Pour utiliser Flickshot, vous devez avoir les cookies activés. Nous ne publierons jamais sur Twitter ou Steam sans votre permission.

Partager
Vendredi 03 mars 2017 14:50

LanTrek 2017 : Les groupes

Quelques semaines après l'Assembly Winter 2017 où les nouveaux Death Esport (ex- Tortues Ninjas et dizLown) l'avaient emporté à la surprise générale, une autre lan finlandaise pointe le bout de son nez, la LanTrek 2017. Et comme à son habitude, sur des terres qui réussissent aux Français, un représentant tricolore sera sur place. Il s'agit des Platinium qui débuteront leur tournoi ce soir à 18H et feront face à 15 formations finlandaises, rien que ça. Le cash prize est de 5000 € dont 3000 pour la meilleure équipe, 1500 pour la seconde et 525 pour celle qui complètera le podium.

Les anciens OFFENSIVE menés par Kévin "madc" Ducourtioux et Kevin "SVEN1" Bouabdelli, qui ont obtenu leur ticket via une qualification en ligne, auront fort à faire lors de ce week-end finlandais. Ils pourront retrouver sur leur chemin, s'ils passent la première phase, les favoris de la compétition, les iGame.com. Les hommes de Juho "juho" Lampinen seront attendu au tournant après leur échec à l'Assembly Winter. Il ne faudra pas non plus sous-estimer certaines équipes comme ENCORE, Rynnäkköviikset, Paranoia ou Conquer.

La première phase est jouée sous le format GSL et composée de quatres groupes pour autant d'équipes où seules les deux meilleures formations accèderont à l'arbre final. Ce dernier ne laissera pas de place à l'erreur puisqu'il sera à élimination directe et exclusivement en BO3.

Le stream :

LanTrek


neL

Créateur de flickshot.fr, journaliste et rédacteur CS depuis 2012. Fan de l'OL et amateur de MMA.