Entrez votre adresse email pour créer un compte ou remplissez le formulaire pour vous connecter sur Flickshot.

Login

Register

Ou connectez-vous avez Steam ou Twitter

Connectez-vous à Flickshot pour donner votre avis.

Continuer avec Google Continuer avec Steam

S'inscrire ou se connecter avec un email

Pour utiliser Flickshot, vous devez avoir les cookies activés. Nous ne publierons jamais sur Twitter ou Steam sans votre permission.

Partager
Mercredi 11 octobre 2017 11:36

La nouvelle dust 2 jouable en bêta !

Valve avait teasé deux fois sur son twitter, annonçant l'arrivée d'une nouvelle version ajustée et raffinée de dust 2. Les moins que l'on puisse dire c'est que leurs tease ne trainent pas en longueur, car la nouvelle mouture est déjà dans le jeu disponible en bêta ! Si vous avez la flemme de sélectionner la béta, vous pouvez découvrir les différents changements visuels sur le site counter-strike.net ou dans cette vidéo :

Concernant les changements, il n'y en a pas énormément à première vue, tout du moins au niveau du gameplay, car le changement visuel est présent, un nouveau style, beaucoup de détails, mais globalement une carte très très similaire sur le papier. Il faut maintenant prendre en compte le fait que Valve dévoile la map pour avoir justement des retours et que des changements arriveront prochainement avant d'être possiblement réintégrer au mappool officiel.

Nous pouvons noter cependant des changements dans les modèles des Terroristes (voir ci-dessus), des ajustements sonores individuels sur les sauts sur chaque surface, quand une arme ou un stuff spécifique est ramassée et quand les balles tapent les véhicules et barils, ce qui n'est pas votre cas que vous mettez des headshots évidemment.

Comment avoir la bêta ? Allez dans votre bibliothèque steam, clic droit, allez dans propriété puis dans l'onglet bêta, sélectionnez "1.36.0.7.rc-1". Vous aurez alors 664 Mo à télécharger pour pouvoir tester cette nouvelle Dust 2.


neL

Créateur de flickshot.fr, journaliste et rédacteur CS depuis 2012. Fan de l'OL et amateur de MMA.