Entrez votre adresse email pour créer un compte ou remplissez le formulaire pour vous connecter sur Flickshot.

Login

Register

Ou connectez-vous avez Steam ou Twitter

Connectez-vous à Flickshot pour donner votre avis.

Continuer avec Google Continuer avec Steam

S'inscrire ou se connecter avec un email

Pour utiliser Flickshot, vous devez avoir les cookies activés. Nous ne publierons jamais sur Twitter ou Steam sans votre permission.

Partager
Lundi 21 août 2017 13:25

L'echange Lekr0/dennis confirmé, Pronax prend du recul

La période de transfert termine tout doucement et les derniers rosters s'officialisent. Si la plupart des mouvements sont déjà connus depuis des semaines pour certains, l'étape de l'annonce officielle avec les jolies déclarations est toujours importante. Comme nous vous l'annoncions il a presque 2 semaines, Olof "olofmeister" Kajbjer et Dennis "dennis" Edman quittent bien fnatic, comme annoncé par flickshot le premier rejoint FaZe à la place de Fabien "kioShiMa" Fiey et le second termine chez GODSENT en étant échangé avec Jonas "Lekr0" Olofsson.

Côté fnatic, c'est comme annoncé le jeune leader in game de l'équipe fnatic Academy, Maikil "Golden" Selim qui remplacera olof et qui aura pour objectif de mener l'équipe, redonnant un rôle plus passif à Robin "flusha" Rönnquist qui pourra se concentrer pour redevenir l'uns des meilleurs joueurs du monde. Avec cette arrivée plus celle de Lekr0, fnatic termine son mercato.

Côté GODSENT cette fois, en plus du départ de Lekr0 et de l'arrivée de dennis, c'est également Markus "pronax" Wallsten qui prend du recul et passe remplaçant avant de, pourquoi pas, se tourner vers un nouveau projet, un rôle de coach ou prendre sa retraite. C'est pour l'instant Jacob "pyth" Mourujärvi qui va le remplacer en tant que stand-in en attendant l'arrivée prochaine d'un joueur pour compléter la formation.

Fnatic est donc aujourd'hui composé de :

Sweden⁠ Freddy "KRiMZ" Johansson
Sweden⁠ Jesper "JW" Wecksell
Sweden⁠ Robin "flusha" Rönnquist
Sweden⁠ Jonas "Lekr0" Olofsson
Sweden⁠ Maikil "Golden" Selim

Et en attendant, GODSENT c'est :

Sweden⁠ Joakim "disco doplan" Gidetun
Sweden⁠ Andreas "znajder" Lindberg
Sweden⁠ Simon "twist" Eliasson
Sweden⁠ Dennis "dennis" Edman
Sweden⁠ Jacob "pyth" Mourujärvi (stand-in)


neL

Créateur de flickshot.fr, journaliste et rédacteur CS depuis 2012. Fan de l'OL et amateur de MMA.