Entrez votre adresse email pour créer un compte ou remplissez le formulaire pour vous connecter sur Flickshot.

Login

Register

Ou connectez-vous avez Steam ou Twitter

Connectez-vous à Flickshot pour donner votre avis.

Continuer avec Steam

S'inscrire ou se connecter avec un email

Pour utiliser Flickshot, vous devez avoir les cookies activés. Nous ne publierons jamais sur Twitter ou Steam sans votre permission.

Partager
Lundi 19 décembre 2016 17:44

Les Polonais prolongés chez Virtus.pro jusqu'en 2020

En janvier 2014, Virtus.pro recrutait une équipe composée de joueurs polonais légendaires du  "Golden Five" sur 1.6 mais qui n'avaient alors pas réussi à faire son trou sur CS:GO, enchainant les résultats très moyens et surtout n'arrivant pas à lutter contre les cadors de la scène de l'époque comme NiP ou VeryGames. Ce choix était alors compliqué pour VP, eux qui avaient 6 mois plus tôt leur composition russophone qui arrivait régulièrement à embêter les grosses équipes et remporter des tournois.

A peine 2 mois plus tard, les Polonais de Filip "NEO" Kubski & Wiktor "TaZ" Wojtas remportaient le second major à domicile et lançaient leur véritable aventure avec CS:GO, enchainant quelques beaux trophées sur le jeu de Valve comme la première saison ELEAGUE, la victoire en ESL ESEA Dubai, la saison 18 de l'ESEA ou encore 4 demi-finales de major.

Aujourd'hui, l'organisation russe nous apprend que l'équipe est prolongée jusqu'en fin 2020, soit 4 ans dans ce qu'ils appellent le deal le plus long et important de l'histoire de l'Esport en ce qui concerne la durée et la valeur des contrats. La structure ajoute que les négociations ont été longues et difficiles avant de trouver un terrain d'entente gagnant pour les deux parties. Une belle récompense pour une équipe présente au top depuis presque 3 ans et qui a toujours su rebondir et rester stable dans les moments compliqués. Virtus.pro est d'ailleurs l'équipe ayant la plus longue longévité de composition au top-niveau avec 1070 jours avec les 5 mêmes joueurs.

Virtus.pro, c'est donc toujours :

Source : Virtus.pro


neL

Créateur de flickshot.fr, journaliste et rédacteur CS depuis 2012. Fan de l'OL et amateur de MMA.