Entrez votre adresse email pour créer un compte ou remplissez le formulaire pour vous connecter sur Flickshot.

Login

Register

Ou connectez-vous avez Steam ou Twitter

Connectez-vous à Flickshot pour donner votre avis.

Continuer avec Google Continuer avec Steam

S'inscrire ou se connecter avec un email

Pour utiliser Flickshot, vous devez avoir les cookies activés. Nous ne publierons jamais sur Twitter ou Steam sans votre permission.

Partager
Dimanche 19 février 2017 20:30

Les Tortues Ninja rejoignent Death Esport

Il y a deux semaines, les Tortues Ninja, alors sous le tag dizLown remportaient l'Assembly Winter à la surprise générale, la formation ayant un remplaçant de dernière minute avec Guillaume "XpG" Veron à la place de Matthéo "nonick" Canei. Malgré ce contre-temps, les hommes de Lambert "Lambert" Prigent ont su se sortir de leur groupe en éliminant Vexed en match décisif et remporter les 8 000 € de la première place. 

Ce bon résultat en poche, les coéquipiers de Julien "PetitSkel" Marcantoni avaient alors décidé de rester sur cette lancée en confirmant XpG dans l'équipe. Suite à ce bon résultat, la formation était toujours à la recherche d'une organisation pour les accompagner et leur permettre de reproduire ce résultat en lan française et internationale.

Soulever des trophées, le but des anciennes Tortues !

C'est maintenant chose faite, les Tortues Ninja mettant de côté ce nom assez sympathique pour rejoindre Death Esport, une structure française qui souhaite passer un cap et qui est pour l'heure représentée sur LoL, FIFA et Overwatch. Les nouveaux Death participent à la division Main en CEVO et sortiront prochainement pour l'Epsilan où ils seront très attendus.

Voici ce que le président de la structure nous a déclaré :

C'est avec une grande joie que je vous annonce l'arrivée de notre nouveau roster CS:GO au sein de la Structure Death. Structure jeune et encore peu connue, mais déjà bien parmis les meilleures équipes francaises sur League of Legends et Overwatch. Nous pouvons désormais compter sur les Ninja Turtles pour nous représenter sur la scène CS:GO ! Je souhaite une bonne intégration à notre nouvelle équipe et ferons le nécessaire pour développer toujours plus haut le Made in France !

Lambert "Lambert" Prigent a ajouté :

C'est avec grand plaisir que je vous annonce notre sortie des égouts pour une nouvelle maison Death eSport. Nous espérons créer une belle aventure riche en émotions et en victoires avec l'opportunité qui s'ouvre à nous. Je tiens à remercier Death eSport pour leur confiance et leur engagement avec nous. Petit dernier mot pour ne pas oublier l'intégration de notre nouveau manager Geekory, qui nous sera d'une grande aide pour la suite de notre chemin.

Les Death Esport sont maintenant : 

Lambert "Lambert" Prigent
Paul "META" Moussajee
Julien "PetitSkel" Marcantoni
Paul "Polox" Barbe
Guillaume "XpG" Veron

Photo par yle.fi


neL

Créateur de flickshot.fr, journaliste et rédacteur CS depuis 2012. Fan de l'OL et amateur de MMA.