Entrez votre adresse email pour créer un compte ou remplissez le formulaire pour vous connecter sur Flickshot.

Login

Register

Ou connectez-vous avez Steam ou Twitter

Connectez-vous à Flickshot pour donner votre avis.

Continuer avec Steam

S'inscrire ou se connecter avec un email

Pour utiliser Flickshot, vous devez avoir les cookies activés. Nous ne publierons jamais sur Twitter ou Steam sans votre permission.

Partager
Mardi 13 décembre 2016 19:54

Machinegun de retour chez The MongolZ

Il y a un mois, l'organisation américaine Splyce annonçait le départ de deux joueurs de sa formation avec le départ de David "DAVEY" Stafford et d'Enkhtaivan "Machinegun" Lkhagva. Ce dernier avait en effet créé la surprise en rejoignant Splyce en juillet dernier dans une composition très cosmopolite avec trois continents représentés. Malheureusement, le Mongol n'a pas réussi à s'imposer, la communication étant une barrière trop difficile à franchir et son niveau de jeu chutant par la même occasion.

Révélé chez The MongolZ où il était une vraie machine de guerre, Machinegun s'était qualifié avec son équipe pour le qualifier de la MLG Colombus mais des problèmes de Visas les avaient empêché de se rendre sur place. Ils avaient été justement remplacés à la dernière minute par Splyce qui s'était qualifié pour le major à la surprise générale. Aujourd'hui, Machinegun retourne chez The MongolZ, 5 mois après avoir quitté l'équipe. Il remplace Temuulen "Zilkenberg" Battulga qui avait quitté la formation le mois passé.

The MongolZ est composé de :

Tsog "Tsogoo" Mashbat
Bold "ncl" Batsuh
Batbayar "kabal" Bat-Enkh
Gan-Erdene "dobu" Batbold
Enkhtaivan "Machinegun" Lkhagva

Source : facebook TheMongolZ


neL

Créateur de flickshot.fr, journaliste et rédacteur CS depuis 2012. Fan de l'OL et amateur de MMA.