Entrez votre adresse email pour créer un compte ou remplissez le formulaire pour vous connecter sur Flickshot.

Login

Register

Ou connectez-vous avez Steam ou Twitter

Connectez-vous à Flickshot pour donner votre avis.

Continuer avec Google Continuer avec Steam

S'inscrire ou se connecter avec un email

Pour utiliser Flickshot, vous devez avoir les cookies activés. Nous ne publierons jamais sur Twitter ou Steam sans votre permission.

Partager
Dimanche 13 novembre 2016 20:11

MAJ3R en route pour Space Soldiers

La formation turque de Space Soldiers a commencé à se faire un nom sur la scène européenne l'année dernière avec leurs premières sorties offline notables et notamment la Copenhagen-Games 2015 où ils s'étaient logiquement inclinés contre TSM puis Flipsid3, terminant assez bas mais face à de gros adversaires. Leur renommée reste cependant toujours online avec de nombreuses qualifications disputées et quelques polémiques, beaucoup allant jusqu'à douter de l'intégrité des joueurs turcs.

Ce n'est vraiment qu'en 2016 cependant que la formation a passé un cap, arrivant un an plus tard à accrocher un top 3/4 lors de la Cph-Games 2016 puis en remportant la CS:GO Champions League S3 qui contenait de bonnes équipes du subtop européen. Ils sont montés en puissance depuis cet été avec leur victoire lors de l'ASUS ROG Summer devant des équipes comme Epsilon, ENCE ou Millenium. Plus récemment, ils ont remporté la qualification WESG de l'Afrique/Moyen-Orient en dominant de la tête et des épaules la compétition.

Lors de cet événement justement, Tugay "TuGuX" Keskin n'était pas présent dans la formation et avait laissé sa place au Français d'origine turque Engin "MAJ3R" Kupeli. Ce n'était pas la première fois que MAJ3R donnait quelques coups de pouce à ses compatriotes en qualité de stand-in, comme par exemple lors de quelques matchs du qualifier de la World Cyber Arena.

Selon nos informations, ce remplacement ponctuel de TuGuX devrait devenir définitif dans les jours à venir et MAJ3R devrait donc quitter Millenium pour devenir un joueur de Space Soldiers. Toujours selon nos informations, ce changement serait causé par le départ de TuGuX et non par un kick de ce dernier. Selon nos sources, il est fort probable que MAJ3R aille s'installer en Turquie dans la gaming house de la formation.

Cela serait donc un second changement dans la formation Millenium après que nous vous ayons annoncé aujourd'hui que davidp ne continuera pas son aventure avec Millenium.

Space Soldiers devrait donc ressembler à :

XANTARES

DESPE

ngiN

paz

MAJ3R

Can Dörtkardeş Çağatay Sedef Engin Kor Ahmet Karahoca Engin Kupeli
         

 

Photos : HLTV.org


neL

Créateur de flickshot.fr, journaliste et rédacteur CS depuis 2012. Fan de l'OL et amateur de MMA.