Entrez votre adresse email pour créer un compte ou remplissez le formulaire pour vous connecter sur Flickshot.

Login

Register

Ou connectez-vous avez Steam ou Twitter

Connectez-vous à Flickshot pour donner votre avis.

Continuer avec Google Continuer avec Steam

S'inscrire ou se connecter avec un email

Pour utiliser Flickshot, vous devez avoir les cookies activés. Nous ne publierons jamais sur Twitter ou Steam sans votre permission.

Partager
Mercredi 16 août 2017 13:09

Mise à jour : Des modifications à venir pour le Five-Seven

Une semaine après des modifications sur le tec-9 (suite à la phase de beta test), c'est au tour du Five-Seven, son équivalent en Counter-Terrorists, d'être impacté dans une mise à jour qui n'est qu'une phase de beta test à l'heure actuelle. L'arme terroriste avait en effet été "nerf" voyant sa précision chuter et son nom de balles diminuer, passant de 24 à 18. L'éditeur de notre jeu favori cherche à mettre en avant l'aspect compétitif de CS:GO, ce qui fera le bonheur des puristes.

Cette fois-ci, le Five-Seven voit sa précision diminuer lorsque le joueur est en mouvement et légèrement augmenter en tirant plusieurs balles rapidement. En modifiant ces capacités de l'arme, les éditeurs ont souhaité favoriser le positionnement tactique et le jeu défensif. Parfait pour tous ceux qui en avaient marre de prendre des deux balles par des mecs qui ne lâchaient jamais leur touche Z, maintenant le skill est privilégié (enfin presque).

A gauche, la nouvelle précision, à droite, l'ancienne.

D'autres changements mineurs ont été effectués cette nuit, mais rien de réellement intéressant à mettre en avant. Pour les curieux, vous pouvez retrouver l'intégralité des modifications ici.


neL

Créateur de flickshot.fr, journaliste et rédacteur CS depuis 2012. Fan de l'OL et amateur de MMA.