Entrez votre adresse email pour créer un compte ou remplissez le formulaire pour vous connecter sur Flickshot.

Login

Register

Ou connectez-vous avez Steam ou Twitter

Connectez-vous à Flickshot pour donner votre avis.

Continuer avec Google Continuer avec Steam

S'inscrire ou se connecter avec un email

Pour utiliser Flickshot, vous devez avoir les cookies activés. Nous ne publierons jamais sur Twitter ou Steam sans votre permission.

Partager
Vendredi 28 juillet 2017 00:08

Mousesports négocie pour STYKO et suNny

Il y a un peu plus de trois mois, l'organisation allemande mousesports remerciait Timo "Spiidi" Richter, un joueur largement critiqué pour son niveau de jeu, et recrutait un jeune espoir en provenance directe de FPL et donc sans vraie expérience en équipe, l'Estonien Robin "ropz" Kool. Depuis son arrivée, ropz a montré de belles choses d'un point de vue de son niveau personnel et l'équipe a également profité de cette arrivée pour améliorer sensiblement ses résultats.

Malgré leur bonne dynamique récente, mouz n'a cependant pas fait le poids lors du major en perdant trois matchs contre Gambit, North et Cloud9 mais l'emportant tout de même contre le FaZe Clan, terminant sur un top 12/14. Le moins que l'on puisse dire c'est que mouz aurait décidé de réagir en entrant en pleine négociation pour changer deux joueurs, mouz garderait donc son slot en major qualifier en gardant donc trois joueurs de l'équipe ayant disputé le major.

En effet, d'après nos informations, mousesports négocierait actuellement avec deux organisations pour renforcer leur effectif. Comme toujours, mouz garde un oeil chez PENTA et aurait jeté son dévolu sur le Finlandais Miikka "suNny" Kemppi qui est dans cette équipe depuis le début de l'année et affiche récemment un excellent niveau. L'autre joueur joue actuellement chez HellRaisers et avait déjà failli rejoindre la formation il a quelques mois, il s'agit du Slovaque Martin "STYKO" Styk.

Ces deux joueurs remplaceraient ainsi deux membres de la formation actuelle et pas n'importe lesquels, ces derniers étant le "core" de la composition. Logiquement, l'Allemand Denis "denis" Howell qui était en sursis depuis un certain temps mais qui avait récemment proposé de meilleures choses serait écarté, tout comme l'Espagnol Christian "loWel" Antoran qui après de bons débuts a petit à petit baissé de niveau.

Le mercato bat son plein actuellement et il semble de nombreux changements sont en discussion et cela pourrait éventuellement changer les plans de mouz en cas d'opportunité pour un joueur qu'ils jugeraient supérieur. De son côté, HR perdrait donc un autre joueur, sachant que Kirill "ANGE1" Karasiow est actuellement en discussion avec Na'Vi...

Si tout se passe comme prévu, mousesports sera logiquement composé de : 

Chris "chrisJ" De Jong
Robin "ropz" Kool
Tomas "oskar" Stastny
Martin "STYKO" Styk
Miikka "suNny" Kemppi


neL

Créateur de flickshot.fr, journaliste et rédacteur CS depuis 2012. Fan de l'OL et amateur de MMA.