Entrez votre adresse email pour créer un compte ou remplissez le formulaire pour vous connecter sur Flickshot.

Login

Register

Ou connectez-vous avez Steam ou Twitter

Connectez-vous à Flickshot pour donner votre avis.

Continuer avec Steam

S'inscrire ou se connecter avec un email

Pour utiliser Flickshot, vous devez avoir les cookies activés. Nous ne publierons jamais sur Twitter ou Steam sans votre permission.

Partager
Jeudi 17 août 2017 15:02

olof va remplacer kioShiMa chez FaZe !

Équipe ayant grandement déçu lors du dernier major, le FaZe Clan n'a en effet pas tenu son statut de favori à Cracovie et s'est incliné sur ses 3 matchs en BO1. Un échec cuisant pour une équipe qui était attendue dans le top 3 de cette compétition et qui avait même de réelles chances de l'emporter. Suite à cette désillusion, les grandes manoeuvres sont de retour avec un premier changement et la mise à l'écart du finlandais Aleksi "allu" Jalli et le recrutement du Slovaque Ladislav "GuardiaN" Kovács en provenance de Na'Vi.

Aujourd'hui, un autre changement se profil à l'horizon. En effet, selon nos informations, c'est cette fois-ci le joueur de fnatic Olof "olofmeister" Kajbjer qui va rejoindre la formation et ainsi remplacer le Français Fabien "kioShiMa" Fiey. Le départ du Suédois de son équipe n'est pas une surprise, flickshot vous expliquait en exclusivité que l'équipe fnatic était en pleine séparation avec un trio JW/KRiMZ/flusha qui ne souhaitait plus jouer avec dennis et olofmeister.

Ce changement chez FaZe permet à l'équipe de se renforcer fortement avec un joueur qui était considéré comme le meilleur du monde il y encore 2 ans. Si l'on ajoute l'arrivée de GuardiaN, l'équipe sur le papier est l'une des plus forte jamais vue, reste maintenant à trouver un équilibre entre toutes ses stars et voir si le manque d'un joueur dit de "support" se sacrifiant pour ses coéquipiers ne sera pas trop handicapant.

Le FaZe Clan devrait donc bientôt ressembler à :

Finn "karrigan" Andersen
Nikola "NiKo" Kovač
Håvard "rain" Nygaard
Ladislav "GuardiaN" Kovács
Olof "olofmeister" Kajbjer

Robert "RobbaN" Dahlström (coach)


neL

Créateur de flickshot.fr, journaliste et rédacteur CS depuis 2012. Fan de l'OL et amateur de MMA.