Entrez votre adresse email pour créer un compte ou remplissez le formulaire pour vous connecter sur Flickshot.

Login

Register

Ou connectez-vous avez Steam ou Twitter

Connectez-vous à Flickshot pour donner votre avis.

Continuer avec Steam

S'inscrire ou se connecter avec un email

Pour utiliser Flickshot, vous devez avoir les cookies activés. Nous ne publierons jamais sur Twitter ou Steam sans votre permission.

Partager
Vendredi 18 août 2017 20:32

OpTic débarque en Europe !

Il y a seulement deux jours, Cloud9 annonçait le recrutement de deux joueurs en provenance directe d'OpTic Gaming avec Will "RUSH" Wierzba et Tarik "tarik" Celik pour remplacer les duo le plus ancien de la formation américaine, Jordan "n0thing" Gilbert et Michael "shroud" Grzesiek. Avec ces changements, C9 se relance et surtout donne un sacré coup à OpTic qui ne se retouve donc qu'avec deux membres dans sa formation avec Oscar "mixwell" Cañellas et Keith "NAF" Markovic.

Alors que la rumeur était de la venue en Europe de l'organisation américaine, nous sommes maintenant en mesure de vous annoncer que selon nos informations, OpTic va bel et bien débarquer en Europe. C'est bien évidemment l'Espagnol Oscar "mixwell" Cañellas qui ve emmener cette équipe qui retrouve de beau noms de la scène internationale. Les deux premiers ont joué ensemble un certain temps en Suède dans équipe légendaire du nom de Ninjas in Pyjamas, il s'agit d'Adam "friberg" Friberg et du sniper Aleksi "allu" Jalli. Il semblerait que le Suédois soit prêt a prendre le lead de l'équipe dans un premier temps pour se tester.

Les deux joueurs qui complètent la formation sont deux espoirs qui étaient présent au dernier major. Nous retrouvons ainsi le grand espoir danois qui vient de se faire écarter de North, Emil "Magisk" Reif. Enfin, c'est un joueur de PENTA qui termine cette composition européenne avec le jeune estonien Kevin "HS" Tarn. Les joueurs évolueront donc sous les couleurs vertes d'OpTic, reste à savoir si le coach Chet "ImAPet" Singh est écarté, déménagera en Europe ou s'adaptera à l'équipe depuis les US et ce qu'il adviendra de Keith "NAF" Markovic.

OpTic Gaming devrait ressembler a : 

Oscar "mixwell" Cañellas
Adam "friberg" Friberg
Aleksi "allu" Jalli
Emil "Magisk" Reif
Kevin "HS" Tarn


neL

Créateur de flickshot.fr, journaliste et rédacteur CS depuis 2012. Fan de l'OL et amateur de MMA.