Entrez votre adresse email pour créer un compte ou remplissez le formulaire pour vous connecter sur Flickshot.

Login

Register

Ou connectez-vous avez Steam ou Twitter

Connectez-vous à Flickshot pour donner votre avis.

Continuer avec Steam

S'inscrire ou se connecter avec un email

Pour utiliser Flickshot, vous devez avoir les cookies activés. Nous ne publierons jamais sur Twitter ou Steam sans votre permission.

Partager
Lundi 12 juin 2017 10:45

PGL Minor America : C9 devant Immortals, les 2 au qualifier

Deux Minors se déroulent cette semaine et font suite au Minor Asia qui a vu Renegades et TyLoo se qualifier pour le Major qualifier. Le Minor est la première étape vers le PGL Major Cracovie et ses 1 000 000 $ avec au milieu une qualification offline de très haut niveau. Ce sont donc 8 équipes Américaines qui s'affrontent à Santa Ana en Californie jusqu'à dimanche pour 50 000 $ et surtout deux places qualificatives pour le major qualifier de Cracovie.

Le premier tour a vu le respect de la logique. Dans le groupe A, Immortals a terminé en tête pendant que Luminosity prenait la seconde place face à NRG et que compLexity terminait bon dernier. Dans l'autre groupe, Cloud 9 a fini devant CLG, la seule déception étant Misfits qui n'a malheureusement pas pu surmonter l'absence de sgares et la mise à l'écart de ShahZaM et termine bon dernier derrière paiN.

L'arbre se déroule le 10 et 11 juin avec pour commencer un duel Brésil vs USA qui s'annonce chaud. D'un côté, Immortals fera face à CLG pendant que Cloud9 affrontera Luminosity. Pour rappel, le top 2 se qualifiera pour la major qualifier.

Le stream : 

O'Gaming

Les équipes : 

Immortals : HEN1, LUCAS1, boltz, steel, kNg
Luminosity : PKL, destinyy, yeL, shz, SHOOWTiME
Cloud9 : n0thing, shroud, Skadoodle, Stewie2k, autimatic
Counter Logic Gaming : Cutler, koosta, nehtE, FNS, Rickeh

L'arbre :


neL

Créateur de flickshot.fr, journaliste et rédacteur CS depuis 2012. Fan de l'OL et amateur de MMA.