Entrez votre adresse email pour créer un compte ou remplissez le formulaire pour vous connecter sur Flickshot.

Login

Register

Ou connectez-vous avez Steam ou Twitter

Connectez-vous à Flickshot pour donner votre avis.

Continuer avec Steam

S'inscrire ou se connecter avec un email

Pour utiliser Flickshot, vous devez avoir les cookies activés. Nous ne publierons jamais sur Twitter ou Steam sans votre permission.

Partager
Dimanche 18 juin 2017 10:45

PGL Minor Europe : BIG, PENTA & Dignitas qualifiés, LDLC & nV échouent

 Le Minor est la première étape vers le PGL Major Cracovie et ses 1 000 000 $ avec au milieu une qualification offline de très haut niveau. Ce sont donc 8 équipes européennes qui se donnent rendez vous pour le PGL Minor Europe à Bucarest de jeudi à dimanche pour 50 000 $ et surtout non pas deux mais trois places qualificatives pour le major qualifier de Cracovie. Le format reste le même que les autres Minors, deux poules GSL et un arbre avec lower. La poule A s'est déroulée le Jeudi 15 juin, la poule B le Vendredi 16 juin et l'arbre se jouera le 17 et 18 juin. 

Dans le groupe A, EnVyUs s'est fait peur en perdant le match d'ouverture contre Ballistix, les ex-fnatic Academy, puis en perdant la première map du match décisif contre Kinguin, 16-02. Le réveil est arrivé sur la deuxième map qui a lancé la remontée finale, remportant la match puis prenant leur revanche contre Ballistix. Pendant ce temps-là, BIG a déroulé et s'est qualifié en tête. Dans l'autre groupe, même scénario pour LDLC qui perd le premier match contre dignitas puis la première match du lower contre iGame avant de se reprendre et l'emporter. Dans le match revanche contre Dignitas, les français n'ont pas fait poids sur la première map mais ont fait une remontée exceptionnelle sur Nuke remontant un 9-14. Sur la troisième map, LDLC craque en overtime, perdant la partie 2-1. C'est cette fois-ci PENTA qui termine en tête et assure le coup en remportant leurs deux matchs.

EnVyUs affrontera donc PENTA en BO3 pendant que Dignitas jouera contre BIG, également en BO3. Etant donné que trois équipes se qualifieront, une seule victoire en BO3 suffit pour aller au major qualifier, l'équipe qui perdra ses deux BO3 sera donc 4ème et restera devant le stream.

Le stream : 

O'Gaming
PGL

Les équipes : 

 EnVyUs : Happy, ScreaM, RpK, SIXER, xms
 BIG : gob b, LEGJIA, nex, tabseN, keev 
  PENTA : kRYSTAL, suNny, zehN, innocent, HS
 Dignitas : fox, jkaem, RUBINO, cromen, tenzki 

Le planning :

Samedi 17 juin

09:00 - EnVyUs vs PENTA (bo3)
12:30 - BIG vs dignitas (bo3)
16:00 - Finale winner bracket  (bo3)

Dimanche 18 juin

09:00 - Premier tour lower (bo3)
12:30 - Finale lower bracket (bo3)
17:00 - Grande finale (bo3)

L'arbre :


neL

Créateur de flickshot.fr, journaliste et rédacteur CS depuis 2012. Fan de l'OL et amateur de MMA.