Entrez votre adresse email pour créer un compte ou remplissez le formulaire pour vous connecter sur Flickshot.

Login

Register

Ou connectez-vous avez Steam ou Twitter

Connectez-vous à Flickshot pour donner votre avis.

Continuer avec Google Continuer avec Steam

S'inscrire ou se connecter avec un email

Pour utiliser Flickshot, vous devez avoir les cookies activés. Nous ne publierons jamais sur Twitter ou Steam sans votre permission.

Partager
Mercredi 07 février 2018 15:16

RUBINO vers Heroic à la place de es3tag

Quelques semaines après la fin de l'aventure Dignitas, Ruben "RUBINO" Villarroel n'a toujours pas trouvé d'équipe alors qu'il possède un beau pedigree sur la scène européenne. Avec plusieurs majors disputés et un quart de finale avec North lors de l'ELEAGUE Major Atlanta, le Norvégien reste un nom important sur le vieux continent et notamment au sein de la scène danoise.

Alors que ses compatriotes locaux se sont regroupés chez NOREG il y a peu, l'absence de RUBINO dans cette équipe laissait présager un mouvement prochain du joueur. C'est désormais le cas, car selon nos informations, le joueur serait en route pour Heroic où il remplacerait le dernier arrivé, il y a de cela 8 mois, Patrick "es3tag" Hansen. Un changement qui devrait avoir lieu après le cs_summit 2 qui se tient cette semaine.

Avec des joueurs très prometteurs comme Jakob "JUGi" Hansen et Nikolaj "niko" Kristensen et des joueurs confirmés comme RUBINO et Andreas "MODDII" Fridh, il ne fait nul doute que le leader Marco "Snappi" Pfeiffer aura toutes les cartes en main pour pouvoir enfin faire passer un palier à Heroic.

Heroic serait donc :

Sweden⁠ Andreas "MODDII" Fridh
Denmark⁠ Marco "Snappi" Pfeiffer
Denmark⁠ Jakob "JUGi" Hansen
Denmark⁠ Nikolaj "niko" Kristensen
Norway⁠ Ruben "RUBINO" Villarroel

Brazil⁠ Luis "peacemaker" Tadeu (coach)
Denmark⁠ Patrick "es3tag" Hansen (remplaçant)

Photo copyright HLTV.org


neL

Créateur de flickshot.fr, journaliste et rédacteur CS depuis 2012. Fan de l'OL et amateur de MMA.