Entrez votre adresse email pour créer un compte ou remplissez le formulaire pour vous connecter sur Flickshot.

Login

Register

Ou connectez-vous avez Steam ou Twitter

Connectez-vous à Flickshot pour donner votre avis.

Continuer avec Steam

S'inscrire ou se connecter avec un email

Pour utiliser Flickshot, vous devez avoir les cookies activés. Nous ne publierons jamais sur Twitter ou Steam sans votre permission.

Partager
Samedi 10 décembre 2016 12:00

Splyce ajoute ryx et Drone

Il y a presque un mois, Splyce annonçait le départ de deux joueurs suite à des problèmes de communication et de résultats, se séparant ainsi d'un membre très important de l'équipe depuis le début de leur aventure David "DAVEY" Stafford et du choix surprise qui ne s'est finalement pas adapté, le Mongol Enkhtaivan "Machinegun" Lkhagva. Alors qu'ils jouaient un major à la surprise générale en début d'année, ils sont depuis retournés au rang d'équipe dans le bas du top américain.


Après Conquest et Echo Fox, direction Splyce pour ryx

Aujourd'hui, ils annoncent l'arrivée de leurs remplaçants, le premier est bien connu de la scène américaine, ayant tour à tour eu le statut de grand espoir puis aujourd'hui étant un subtop établi et ayant certainement beaucoup appris avec sgares chez Echo Fox, il s'agit de Ronnie "ryx" Bylicki. Le second est moins connu et ne possède presque aucune expérience à haut niveau, il a cependant joué avec des joueurs comme l'actuel CLG Ethan "nahtE" Arnold par le passé, il s'agit de Tayler "Drone" Johnson. Ce dernier prend donc son envol avec cette équipe et certains disent qu'il a le potentiel pour monter très haut s'il est bien téléguidé.

Splyce est donc composé de :

Arya "arya" Hekmat
Asger "AcilioN" Larsen
Joey "CRUC1AL" Steusel
Ronnie "ryx" Bylicki
Tayler "Drone" Johnson

Source : Splyce, Photo HLTV.org


neL

Créateur de flickshot.fr, journaliste et rédacteur CS depuis 2012. Fan de l'OL et amateur de MMA.