Entrez votre adresse email pour créer un compte ou remplissez le formulaire pour vous connecter sur Flickshot.

Login

Register

Ou connectez-vous avez Steam ou Twitter

Connectez-vous à Flickshot pour donner votre avis.

Continuer avec Google Continuer avec Steam

S'inscrire ou se connecter avec un email

Pour utiliser Flickshot, vous devez avoir les cookies activés. Nous ne publierons jamais sur Twitter ou Steam sans votre permission.

Partager
Dimanche 19 mars 2017 14:50

TyLoo recrute deux joueurs et remporte la China Cup 2017

Leader incontesté dans son pays, TyLoo a également su s'imposer petit à petit comme une équipe capable de gêner de bonnes équipes internationales. Alors que leur progression était constante, une petite stagnation et surtout des problèmes internes ont entraîné de forts changements, certains joueurs étant écarté de l'équipe, d'autres expulsés. Une fois la situation apaisée, YuanZhang "AttackeR" Sheng et HaoWen "somebody" Xu ont été réintroduit dans l'équipe quand YuLun "fancy1" Cai a été définitivement écarté de la composition.

TyLoo jouait alors avec Zhen "HZ" Huang en tant que stand-in, prété par AllGamers. Il a été acheté et confirmé cette semaine dans l'équipe. L'équipe était donc au complet. C'était sans compter sur le départ d'AttackeR pour Flash Gaming, la nouvelle équipe de fanc1 et de l'ex-CyberZen Kunhua "LOVEYY" Bai dont nous vous parlerons une fois qu'elle aura annoncé son cinquième joueur. Pour compléter l'équipe, TyLoo a fait appel à l'Indonésien Hansel "BnTeT" Ferdinand qui est vu comme le meilleur joueur de son pays.

BnTeT, la nouvelle star de la scène asiatique ?

Avec cette nouvelle composition, TyLoo était déjà de sortie pour la China Cup 2017 et les presque 100 000 $ mis en jeu. Une compétition remportée par les Chinois devant les Suédois de fnatic Academy, les Singapouriens de B.O.O.T-dreamScape et les Chinois de 5Power Club. TyLoo remporte donc 58 000 $ notamment grâce à un Hansel "BnTeT" Ferdinand de folie, terminant tous ses matchs en tête du scoreboard avec au minimum une dizaine de frags de plus que de morts, terminant la compétition avec un rating de 1.44. Un joueur donc à suivre de près dans les mois à venir.

TyLoo est donc composé de :

Ke "Mo" Liu
Hui "DD" Wu
HaoWen "somebody" Xu
Zhen "HZ" Huang
Hansel "BnTeT" Ferdinand


neL

Créateur de flickshot.fr, journaliste et rédacteur CS depuis 2012. Fan de l'OL et amateur de MMA.