Entrez votre adresse email pour créer un compte ou remplissez le formulaire pour vous connecter sur Flickshot.

Login

Register

Ou connectez-vous avez Steam ou Twitter

Connectez-vous à Flickshot pour donner votre avis.

Continuer avec Steam

S'inscrire ou se connecter avec un email

Pour utiliser Flickshot, vous devez avoir les cookies activés. Nous ne publierons jamais sur Twitter ou Steam sans votre permission.

Partager
Mercredi 23 août 2017 20:01

Un nouvel investisseur de marque pour G2 Esports

La structure espagnole, G2 Esports, crée par l'ancien joueur de League Of Legends Carlos "Ocelote" Rodriguez, il y a un peu plus de trois ans, continue son expansion et sa success-story. Dans une interview accordée à nos confrères de Lequipe.fr, le patron de la structure évoquait le fait d'avoir été approché par plusieurs clubs de sports "traditionnels" pour le rachat de son entreprise et que les offres étaient importantes. Il a même ajouté qu'il voulait faire de G2 "une entreprise qui vaut un milliard". Et pour se faire, l'espagnol vient tout juste d'annoncer un nouvel investisseur, et pas des moindres.

 

Il s'agit en effet du joueur de football professionnel, André Gomes, qui évolue à l'heure actuelle au FC Barcelone. Un jeune joueur portugais de 24 ans qui a été transféré l'été dernier pour une très belle somme d'environ 50 millions d'euros (mais qui peine à s'imposer). Selon les informations du site football.fr, ce dernier toucherait 5 millions d'euros par an, ce qui lui permet d'investir sans trop de soucis dans une organisation comme celle-ci. Cependant, nous ne connaissons pas le montant de l'investissement du joueur dans l'entreprise espagnole, mais inutile de dire qu'il doit être plus qu'intéressant, sans parler, encore une fois, du joli coup de communication réalisé par Ocelote, un maître en la matière.

NDLR : G2 a depuis précisé que 3 autres investisseurs étaient concernés, vous pouvez en savoir plus sur leur site officiel.


Aks

CS depuis 1999, j'aime écrire sur le sujet et ce qui l'entoure.