Entrez votre adresse email pour créer un compte ou remplissez le formulaire pour vous connecter sur Flickshot.

Login

Register

Ou connectez-vous avez Steam ou Twitter

Connectez-vous à Flickshot pour donner votre avis.

Continuer avec Steam

S'inscrire ou se connecter avec un email

Pour utiliser Flickshot, vous devez avoir les cookies activés. Nous ne publierons jamais sur Twitter ou Steam sans votre permission.

Partager
Dimanche 11 décembre 2016 13:54

World Cyber Arena 2016 : Epsilon l'emporte devant CyberZen

Pendant que les finales ECS se déroulent aux Etats-Unis et que les finales du Championnat National Français démarrent à Paris, les finales de la World Cyber Arena se sont terminées cette nuit avec la victoire d'Epsilon assez tranquille, gagnant les 5 maps jouées contre les équipes chinoises dans l'arbre. Bien que la phase de groupes ait été compliquée pour les Suédois, ils ont trouvé leur rythme de croisière et ont finalement confirmé qu'ils étaient la meilleure formation du tournoi.

Juste derrière, VG.CyberZen a terminé dernière TyLoo en poule mais a fait la différence contre iGame.com en demi-finale et cela en sachant qu'ils ont perdu la première map 4-16 avant de se reprendre et gagner les deux maps suivantes. Malheureusement, ils n'ont pas fait le poids contre Epsilon.

C'est ensuite iGame.com qui prend la troisième place après avoir affiché un très beau niveau tout au long de la compétition et ils emmagasinent ici une belle expérience pour leur futur. Enfin, TyLoo aura déçu, après une bonne phase de groupes, ils se sont écroulés contre Epsilon puis iGame, un constat assez inquiétant à quelques jours d'un major qualifier...

L'arbre :

Le classement final :

1. Epsilon - 86 942 $
2. VG.CyberZen - 43 471 $
3. iGame.com - 28 980 $
4. TyLoo - 7 245 $
5/6. ex-g3nerationX - 7 245 $
5/6. JYP Gaming - 7 245 $
7/8. Immunity - 7 245 $
7/8.Born Of Fire - 7 245 $
11/12. EDward Gaming
11/12. Innova


neL

Créateur de flickshot.fr, journaliste et rédacteur CS depuis 2012. Fan de l'OL et amateur de MMA.