Entrez votre adresse email pour créer un compte ou remplissez le formulaire pour vous connecter sur Flickshot.

Login

Register

Ou connectez-vous avez Steam ou Twitter

Connectez-vous à Flickshot pour donner votre avis.

Continuer avec Google Continuer avec Steam

S'inscrire ou se connecter avec un email

Pour utiliser Flickshot, vous devez avoir les cookies activés. Nous ne publierons jamais sur Twitter ou Steam sans votre permission.

Partager
Samedi 11 mars 2017 19:00

WySix recrute officiellement les anciens E-Corp

Il y a deux mois, E-Corp Bumpers continuait son aventure avec CS:GO et maintenait sa confiance dans le trio Flavien "WALLAX" Lebreton, Benoit "MetaL" Guelette et Benjamin "waneG" Taquet. Ces trois-là officialisaient les départs de Sébastien "KenShaX" Loddé et Léonard "Smyli" Michelino et l'arrivée d'un joueur déjà connu sur la scène subtop, Delaney "Delaney" Lashermes et d'un jeune espoir de la scène qui rejoignait sa première formation notable, Mathieu "ZywOo" Herbaut.


Avec cette nouvelle composition, E-Corp a immédiatement montré un excellent niveau en remportant la LanEX #PGDays devant de bonnes équipes du subtop français comme le mix SectorONE mais surtout MAXISAUCISSE et les Vexed Gaming. Lors de l'EPSILAN 14 se déroulant le week-end dernier, les hommes de Flavien "WALLAX" Lebreton ont terminé sur la troisième marche du podium derrière Death eSport et Epsilon. Pour l'occasion, ils portaient le tag WySix, une organisation qu'ils rejoignent donc officiellement aujourd'hui.

Voici ce qu'à déclaré l'organisation sur ce recrutement :

Après avoir quitté la scène Call of Duty qui était devenu trop cher et qui ne rapportait pas de visibilité, nous avons décidé de faire une pause sur celle-ci. Counter-Strike a été notre premier choix, étant un jeu du Tier 1 dans l’e-sport, il y a un très grand engouement et beaucoup de marques s’intéressent à ce jeu. Nous voulons développer notre image via les différents événements sur Counter-Strike. Notre équipe est en perpétuelle évolution et nous voulons les mettres dans les meilleures conditions, propices à l’évolution. Nous sommes également à la recherche de sponsors pour nous aider à mener à bien notre projet.

Voici donc la nouvelle composition WySix :

Flavien "WALLAX" Lebreton
Benjamin "waneG" Taquet
Benoit "MetaL" Guelette
Delaney "Delaney" Lashermes
Mathieu "ZywOo" Herbaut


neL

Créateur de flickshot.fr, journaliste et rédacteur CS depuis 2012. Fan de l'OL et amateur de MMA.